Nouvelle coordonnatrice du réseau étudiant de l’OMEC

Alexandra Tourigny Fleury, qui se joignait à l’équipe en juin dernier en tant que représentante étudiante, est maintenant notre nouvelle coordonnatrice du réseau étudiant!

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Photo_Alexandra-Tourigny-Fleury.png.
Alexandra Tourigny Fleury, nouvelle coordonatrice du réseau étudiant

Voici le message qu’elle souhaite partager aux membres du réseau :
» Bonjour membres étudiant.es de l’OMEC,

En août dernier, je me présentais à vous en tant que nouvelle représentante du réseau étudiant de l’OMEC. Aujourd’hui, c’est en tant que coordonnatrice du réseau étudiant que je vous écris. C’est avec beaucoup d’enthousiasme et d’énergie que je succède à Noémie Maignien qui a assuré ce rôle dans la dernière année. J’en profite d’ailleurs pour souligner son travail chaleureux, minutieux et dévoué.  Noémie, tu vas nous manquer!

J’aurai comme principale tâche de fédérer le réseau étudiant. Dans le cadre de mon mandat, j’ai à cœur d’organiser des activités dynamiques, inclusives et qui répondent à vos envies et vos besoins. En ce sens, n’hésitez pas à me contacter pour me faire part de vos idées, ou de vos commentaires. N’hésitez pas à m’écrire également si vous avez des questions concernant les activités de l’Observatoire des médiations culturelles ou si je peux vous soutenir dans la réalisation de vos projets. Il me fera toujours plaisir d’apporter mon aide.

Au plaisir,

Alexandra Tourigny Fleury

© OMEC, 2020

aller vers le haut