Nouvelle co-directrice à l’OMEC

Dans l’esprit d’une étroite collaboration avec ses partenaires terrain, l’OMEC partage annuellement sa co-direction avec un.e représentant.e des organismes partenaires. Pour l’année 2020-2021, nous avons le plaisir d’accueillir comme co-directrice Gabrielle Desbiens, directrice du Conseil régional de la Culture du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Gabrielle Desbiens a développé une riche expérience comme médiatrice culturelle lors de son passage à la Ville de Saguenay (2009 à 2017), et comme co-fondatrice de la Cellule régionale de médiation culturelle du Saguenay–Lac-Saint-Jean. Diplômée en Études et intervention régionale, elle est également chargée de cours à l’Université du Québec à Chicoutimi où elle enseigne des cours pratiques et théoriques de médiation culturelle depuis janvier 2014.

Nous profitons de l’occasion pour remercier chaleureusement notre co-directeur sortant, William-J. Beauchemin, qui au nom de l’organisme Exeko a participé avec un engagement hors pair à la mise en œuvre de l’Observatoire durant sa première année.

© OMEC, 2020

aller vers le haut