Nouvelle coordonnatrice du réseau étudiant de l’OMEC

L’équipe de l’OMEC est ravie d’accueillir Margaux Pommier qui assumera le poste de coordonnatrice du réseau étudiant.

Nous profitons l’occasion pour remercier la médication de notre ancienne coordonnatrice, Alexandra Tourigny-Fleury.

Quelques mots de Margaux Pommier aux membres du réseau étudiant …

« Chère·e·s membre du réseau étudiant de l’OMEC, 

Je tenais à vous partager la reconnaissance et la joie qui m’animent alors que je me présente à vous en tant que coordonnatrice de ce beau (et grand) réseau d’étudiant·e·s. Je relaye ainsi Alexandra Tourigny Fleury qui a occupé, avec un grand dynamisme et beaucoup de créativité, ce poste au cours de la dernière année. 

J’aurai le plaisir de poursuivre le développement et l’animation du réseau étudiant en élaborant un programme d’activités qui reflète la richesse et la diversité de notre communauté étudiante. 

Je me tiens à l’écoute de vos envies et besoins et à ce titre, je vous invite à me contacter pour toutes questions et/ou suggestions relatives aux activités ou programmes de l’OMEC. 

Quelques mots pour me présenter. Je complète actuellement une maîtrise en communication à l’UQAM et dans le cadre de mes recherches, je m’intéresse au phénomène des communs en milieu urbain, en tant que pratique(s) culturelle(s). Les médiations culturelles et artistiques ont traversé mon parcours universitaire et continuent d’occuper une place importante dans mes recherches sur des projets de mobilisation citoyenne. 

Tout au long de ce mandat, j’aurai à cœur de rejoindre chacun·e d’entre vous et de renforcer nos liens et motivations communes, dans notre implication au sein l’OMEC. 

Il me tarde de vous rencontrer, 

Prenez soin de vous et au plaisir, 

Margaux Pommier ».

© OMEC, 2020

aller vers le haut