Nouvelle coordonnatrice du réseau étudiant de l’OMEC

Sophie Herrmann, nouvelle coordonnatrice du réseau étudiant de l’OMEC

L’équipe de l’OMEC est ravie d’accueillir Sophie Herrmann qui a assumé le poste de coordonnatrice du réseau étudiant.

Nous profitons l’occasion pour remercier le dévouement de notre ancienne coordonnatrice, Margaux Pommier.

Quelques mots de Sophie aux membres du réseau étudiant …

« Chère·e·s membres du réseau étudiant de l’OMEC,

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je succède à Margaux Pommier au poste de coordonnatrice du réseau étudiant de l’Observatoire des médiations culturelles.

Je souhaite tout d’abord remercier chaleureusement Margaux qui a assuré avec intérêt, dynamisme et engagement son poste au sein de l’OMEC. Je salue également son implication, tant au sein du réseau que pour l’organisation du Symposium de l’Observatoire qui a eu lieu du 1er au 3 juin derniers.

Durant ces prochains mois, je m’attacherai à poursuivre les travaux de mes prédécesseures. C’est avec plaisir que j’animerai la communauté étudiante. J’ai hâte de pouvoir échanger avec chacun·e d’entre vous afin de construire un programme d’activités répondant aux attentes communes – mais aussi de contribuer à créer des liens entre les recherches, pratiques et projets de tous.

Nos intérêts sont partagés, puisque dans le cadre de mes études de doctorat à l’INRS, je m’intéresse aux questions associées à la réception des arts visuels. Durant ces dix dernières années, j’ai également eu la chance de travailler en tant que chargée de médiation, puis en tant que coordonnatrice auprès d’un organisme dédié à la structuration professionnelle et aux politiques culturelles.

J’espère que la pandémie continuera à nous laisser un peu de répit pour que nous puissions organiser davantage de rencontres de terrain, et ce dès cet automne.

N’hésitez pas à me contacter pour me faire part de vos idées et/ou suggestions pour le programme d’activités annuel de l’Observatoire, il me fera plaisir de vous lire !

Bel été,

Sophie Herrmann »

© OMEC, 2020

aller vers le haut